(FAQ) Foire Aux Questions

Cette section est conçue pour répondre aux questions les plus fréquentes concernant nos services, nos produits et tout ce que vous devez savoir la téléphonie IP (FAQ).
Vous trouverez ici des informations claires et précises.

La téléphonie VoIP (Voice over IP) permet de passer des appels via Internet plutôt que par les lignes téléphoniques traditionnelles. Elle offre une flexibilité et des fonctionnalités modernes adaptées aux entreprises.

Oui, une connexion Internet stable est essentielle. Nous recommandons une connexion haute vitesse pour assurer une qualité d’appel optimale.

La VoIP offre des coûts réduits, des appels illimités au Canada et aux États-Unis, des fonctionnalités avancées comme la boîte vocale par courriel, des conférences et une grande flexibilité pour s’adapter à la croissance de votre entreprise.

Absolument! Avec la portabilité des numéros, vous pouvez transférer votre numéro existant à notre service VoIP.

Vous pouvez utiliser des téléphones IP, des ordinateurs avec des softphones, ou encore des applications sur vos appareils mobiles.

En cas de panne, des fonctionnalités de redirection automatique peuvent transférer vos appels vers un autre numéro, comme un cellulaire, pour assurer la continuité.

Oui, la qualité est souvent meilleure avec une bonne connexion Internet. De plus, la VoIP offre des options comme la suppression d’écho pour une expérience fluide.

C’est simple! Notre équipe vous accompagne dans l’installation, de la configuration des appareils au paramétrage des fonctionnalités pour répondre à vos besoins.

Nos systèmes utilisent des Pare-feu intégrés, pour garder les intrus à l’écart. Les Appels protégés grâce au chiffrement avancé (SIP TLS, sRTP). Surveillance proactive avec détection et blocage des intrusions (Fail2ban). Gestion des appels sortants : limitation, blocage et code PIN pour plus de contrôle.
Indicateur intelligent pour évaluer la solidité des mots de passe.

Oui, notre système peut être intégré avec des outils tels que Zoho CRM, Salesforce et autres facilitant ainsi la gestion des interactions clients.

Documentation Téléphonie VoIP

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